Ostéopathe D.O
Suite à cinq enrichissantes années d’études en temps plein, au sein de l’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Paris, j’ai obtenu mon diplôme en Ostéopathie (d’où le terme Ostéopathe D.O. qui signifie Diplôme d’Ostéopathie).
Tout au long de mon cursus j’ai appris avec rigueur à comprendre le corps humain ainsi que sa façon de s’exprimer. En commençant par une étude approfondie de l’anatomie et des sciences humaines, j’ai ensuite suivi des cours d’application à l’ostéopathie aussi bien théoriques que pratiques (stages en clinique, en hôpitaux ainsi qu’en maternité ; interventions sur des événements sportifs ; assistanats et remplacements de professionnels).
L’art de l’ostéopathie et sa recherche ne s’arrêtent pas à cinq années d’études, c’est pour cela que j’approfondis mon savoir et mes techniques par le biais de formations post-grades. Cela me permet, en complément de mes acquis, de vous apportez des soins toujours plus adaptés et efficaces.
Tout de suite après mon diplôme en Ostéopathie, je me suis formé (entre autre) de façon approfondie à l’ostéopathie pédiatrique ainsi qu’à tout ce qui tourne autour c’est à dire la pratique de l’ostéopathie pour la fertilité, pour la grossesse; la préparation du bassin et du périnée à l’accouchement ainsi que le “après accouchement” : le post-partum.
Je porte un grand intérêt au milieu de la pédiatrie et de la maternité et j’exerce mon métier du mieux que je peux et avec passion, je continue de me spécialiser dans ce domaine même si je reçois tous les types de patients avec plaisir. L’ostéopathie peut soulager tellement de maux que ce serait dommage de se fermer à un seul domaine.