Coralie Nellée – praticienne en soin profond cutanée par procédure de micro-aiguilletage (microneedling)

Etant une passionnée du bien-être et de l’embellissement par des méthodes naturelles, je me suis formée il y a 1an auprès de l’école EYES DESIGN, spécialisée en soins esthétique nouvelle génération. Je suis également formée et prévenue sur l’hygiène et salubrités des actes par effraction cutanée par CORPS TECH FORMATIONS. Également diplômée d’un CAP Coiffure, j’ai étudié la biologie de la peau ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir prendre soin de votre peau en vous offrant par la même occasion un moment de détente.

  • Mon objectif : améliorer et embellir l’état de votre peau, stimuler la croissance capillaire, camoufler et aider la cicatrisation des cicatrices telles que vergetures

Le micronnedling, terme anglais qui désigne une procédure de micro-aiguilletage de la peau dans le but de provoquer une action régénérante. C’est une procédure qui a deux actions : biophysique et chimique

En créant de micro-perforations dans la peau à l’aide d’un outil de micro-aiguilletage doté de micro-aiguilles à usage unique, créant de petits canaux allant jusqu’aux couches supérieures du derme. Cela permet une régénération cellulaire (création de nouveau vaisseaux sanguins, relancement de la production de fibroblasts (cellules responsables du renouvellement du collagène, des protéines de fibres…) permettant une amélioration de la peau.

La stimulation biophysique (mécanique), par l’absorption de principes actifs appliqués pendant la séance grâce aux micro-canaux jusqu’à deux cent fois plus efficace qu’une pénétration par simple massage. En effet, ces derniers déposés sur la peau vont pouvoir pénétrer beaucoup plus en profondeur et multiplier leurs effets.

Ce soin profond améliore considérablement et durablement l’état de la peau aussi bien au niveau du visage en retardant et traitant les effets de l’âge, le grain de peau, les taches (acné, vieillissement cutanée), cicatrices vergeture sur d’autres zones du corps mais également la stimulation capillaire).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site www.beautynco.com.